Adoptez le Web alerting pour motiver vos commerciaux

Hervé Gonay

Vous ne cessez donc de rappeler à vos commerciaux qu’ils doivent relancer clients et prospects dormants...ce qu'ils oublient souvent de faire. Ils sont réticents à rappeler quelqu’un qui, il n’y a pas si longtemps, leur a dit non. Il faut les motiver autrement. La solution, c’est le web lead alerting, très simple à installer et qui porte immédiatement ses fruits

Adoptez le Web alerting pour motiver vos commerciaux

 
   
 
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Adoptez le Web alerting pour motiver vos commerciaux.
 

Bonjour ,

Comme tout directeur commercial B2B, vous savez que votre premier gisement de chiffre d’affaires est constitué par vos clients et prospects dormants. Vos commerciaux devraient régulièrement relancer ces entreprises qui vous connaissent, que vous connaissez, et qui sont dans votre cible. Mais le font - ils vraiment ?

Mobilisez vos commerciaux en les alertant dés que l’un de vos prospects visite votre site ou votre blog. Cette alerte, dite de web lead alerting, facile à mettre en place, est redoutablement efficace :
 

  • Pour mobiliser vos commerciaux au bon moment : vous leur donnez une information qu’ils n’avaient pas.
  • Pour exploiter vos gisements de prospects et clients dormants.
  • Pour démultiplier les pistes de leads et augmenter votre chiffre d’affaires avec un minimum d’efforts.

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Michel Régnier
Responsable Communication


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