3 approches du Web Tracking pour votre Business

Hervé Gonay

livre blanc à télécharger : WEBLEADS TRACKING TO BE (OR NOT)2B , une démonstration vidéo sur la solution Webleads-Tracker en moins de 3 minutes, le témoignage d'un de nos clients grand compte : Orange Business Services

3 approches du Web Tracking pour votre Business
<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://ww2.webleads-tracker.fr/Op_Cial_1a_Landing_Page_Email_cial_1.html">

   
Webleads Tracker
 
Dopez le ROI de votre Leads Génération.

Bonjour ,
Parce que les budgets de campagnes emarketing pour le recrutement de nouveaux prospects B2B (SEO, Adwords, display, email...) ne cessent d'augmenter, le taux de conversion de votre trafic web devient un facteur-clé de la réussite de votre politique digitale.

En moyenne, seuls 2% des visiteurs d'un site remplissent un formulaire de contact.

Qui sont les 98% restant ?

Depuis 2008, la solution Webleads Tracker équipe près de 200 sites B2B, révélant aux directeurs marketing l'identité des visiteurs entreprises qui n'ont pas laissé leurs coordonnées. Une information à haute valeur ajoutée pour alimenter tant la prospection que l'analyse marketing.

Pour découvrir ce que peut vous apporter le web tracking B2B :

téléchargez le livre blanc dédié,

COCHEvisionnez la démo vidéo de Webleads Tracker,

écoutez le témoignage de Yann Gourvennec
    pour Orange Business Services.

  

Denis Henri Failly
Directeur Marketing


 

 

3 approches du
Web Tracking B2B